Standards internes marqués 13C

Les standards (étalons) internes vous permettent de doser précisément par LCMSMS les toxines contenues dans vos échantillons : préparer vos courbes d’étalonnage et de contrôler la méthode d’extraction de la toxine recherchée dans les matrices alimentaires et biologiques.
LIBIOS a développé, dans son laboratoire en France, une expertise et une technologie spécifiques de marquage uniforme et entier par enrichissement isotopique au carbone 13 (isotope stable), technologie innovante bénéficiant d’un savoir-faire à haute valeur ajoutée. LIBIOS vous propose des molécules uniques de très haute qualité et pureté. Sa gamme s’étoffe au fur et à mesure.
Découvrez nos standards internes mycotoxines marqués au carbone 13.
Les méthodes les plus sensibles de détection, notamment des mycotoxines, utilisent désormais le couplage LC-MS : chromatographie liquide couplée à la spectrométrie de masse.

Le dosage précis des composés nécessite l'utilisation de solutions de référence de calibration et /ou l'addition de standards internes comme traceurs de la molécule.

L'étalon de référence doit mimer au mieux le comportement physico-chimique du composé à quantifier, et doit donc posséder une structure proche des entités à détecter et donner un signal spécifique mais différencié de la molécule à doser.

Une solution très efficace consiste à utiliser comme standard interne la même molécule recherchée, mais marquée par des isotopes stables.

14 ans

De savoir-faire
et d’expertise

Écoute & réactivité

Accompagnement
personnalisé

Présence

En France et
à l’export

Fiabilité

Contrôle qualité
dans nos locaux