Standards et Anticorps pour applications analytiques et R&D

LIBIOS vous propose des solutions standards analytiques pouvant être utilisées comme échantillons de contrôle ou étalons. Ces standards sont également conçus pour préparer vos courbes d'étalonnages lors des dosages de vos échantillons par automates de biochimie ou lecteurs de microplaques.

LIBIOS met également à votre disposition des anticorps à utiliser comme sondes moléculaires.

Standards pour applications analytiques et recherche

Ces standards bénéficient d’une concentration beaucoup plus élevée que celle du standard fourni dans les kits enzymatiques associés. La concentration plus élevée permet un plus large spectre de mesure de concentration pour les échantillons.
Il n’est donc pas nécessaire de fabriquer son propre standard. Celui-ci étant prêt à l’emploi.
Pour réaliser une courbe d’étalonnage avec ces étalons, il suffit d’effectuer une simple dilution en série.
Enfin, ces standards peuvent être utilisés en recherche et, comme ils sont testés et contrôlés à une concentration connue, constituent un excellent matériau de référence pour quiconque pourrait avoir besoin de cette solution particulière.
 

Anticorps pour applications analytiques et recherche

Dédiés aux chercheurs universitaires intéressés par les parois des cellules végétales et aux instituts de recherche spécialisés dans la biomasse et les ingrédients alimentaires, ces anticorps monoclonaux peuvent être utilisés pour la détection in situ des polysaccharides dans les parois des cellules végétales.

Ces anticorps sont très spécifiques, ils sont fournis sans sérum de veau fœtal (produit animal) et bénéficient de longues dates de péremption : 4 ans à 4°C


14 ans

De savoir-faire
et d’expertise

Écoute & réactivité

Accompagnement
personnalisé

Présence

En France et
à l’export

Fiabilité

Contrôle qualité
dans nos locaux