Nouvel étalon interne Ochratoxine B - marqué au 13C

nouvel-etalon-interne-ochratoxine-b--marque-au-13c
Les méthodes les plus sensibles de détection, notamment des mycotoxines, utilisent désormais le couplage LC-MSMS : chromatographie liquide couplée à la spectrométrie de masse.
Le dosage précis des composés nécessite l'utilisation de solutions de référence de calibration et /ou l'addition de standards internes comme traceurs de la molécule.
L'étalon de référence doit mimer au mieux le comportement physico-chimique du composé à quantifier, et doit donc posséder une structure proche des entités à détecter et donner un signal spécifique mais différencié de la molécule à doser.
Une solution très efficace consiste à utiliser comme standard interne la même molécule recherchée, mais marquée par des isotopes stables.

Les étalons internes proposés par LIBIOS vous permettent de doser précisément par LC-MSMS les toxines contenues dans vos échantillons. Ils vous permettent de préparer vos courbes d’étalonnage et de contrôler la méthode d’extraction de la toxine recherchée dans les matrices alimentaires et biologiques.

Découvrez notre nouvel étalon interne marqué uniformément au 13C pour le dosage de l'Aflatoxine M1 par LC-MS/MS, fabriqué et produit par notre équipe dans notre laboratoire en France.